Magnifique uvre de Primo DOLZAN peintre Italien. Né à Tezze sul Brenta (vicence) Italie au début du XXe siècle. Primo DOLZAN à exposé au Salon des Artistes Français en 1933 et 1935. Superbe bouquet de fleurs dans un vase Art-Déco.
Huile sur toile signée en bas à droite. Au dos du châssis article de presse de 1933. État de conservation : très bon état de conservation.
Format peinture : 35 x 27 cm. Format cadre : 43 x 35 cm.
Une autre uvre de Primo DOLZAN, pouvant faire pendant, est également à la vente. L'item "Tableau ancien Primo DOLZAN XXe Italie Fleurs Vase Art Déco Huile toile signée" est en vente depuis le vendredi 8 février 2019. Il est dans la catégorie "Art, antiquités\Art du XXe, contemporain\Peintures". Le vendeur est "evelynemartine" et est localisé à/en Rhône-Alpes. Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Asie, Union Européenne, Australie.